samedi 5 novembre 2011

SESSION3 : le 26 novembre 2011





BONJOUUUUR LES MAKERS!!

Voilà, après une longue année d'absence, la Nuit du Making revient pour sa troisième édition, avec un défi encore plus barjo! Mais ça, c'est encore un mystère! La seule chose que l'on sait, c'est qu'on peut utiliser que les logiciels RPG MAKER, soit, du 95 au VX. 

Alors donc, on récapitule vite fait comment procéder:


Inscriptions : les groupes s'inscrivent en postant un commentaire ici même. Les groupes sont constitué maximum de 6 personnes. Les inscriptions sont possibles jusqu'au lancement de la nuit!

Durée de la nuit : La nuit commence le 26 novembre à 17h00, et se termine à 12h00 le lendemain.
Le/la thème/contrainte est donné(e) à 17h00 pile poil sur ce blog le 26 novembre à 17h00, et éventuellement sur le chat associé.

Les jeux doivent être rendu dans un mail à exaheva[at]hotmail.com avant 12h00 le 27 novembre.


Préparez-vous, la nuit sera longue. A midi tout est fini. Aucune exception.


Rendez-vous le 26!

20 commentaires:

  1. Je m'inscris, tout seul.
    Pseudo : Wataru
    Après, est-ce que je vais réussir à sortir quelque chose ? On verra bien.

    RépondreSupprimer
  2. Youhou, je participe avec un nami !
    Pseudos: Dude & Ginger

    RépondreSupprimer
  3. Bon, changement de dernière minute.
    Moi, Wataru, est en équipe avec Antounin bien qu'on ne se connaisse pas <<

    RépondreSupprimer
  4. Inscription pour Alkanedon et moi même, Ayoras.

    RépondreSupprimer
  5. Inscription : Maws/Mouss.
    J’espère que je rendrai quelque chose, cela dépend du sujet.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. (le message précédent est parti trop tôt désolé, si on pouvait réellement le supprimer svp)

    Salut à tous jm'inscris avec le reste de l'équipe de "la thérapie du making".
    Pseudo : Thérapie, Limit' the fox, XakuX et Boroniste.

    Bonne chance à tous et rendez-vous le 26 ^^

    RépondreSupprimer
  8. Inscription FunkyWork:
    Kmkzy, Paradox, S4suk3, (et peut être Grim et Nuki). A bientot !

    RépondreSupprimer
  9. Un troisième type nous rejoint finalement : "Fourmi".
    Au 26 !

    RépondreSupprimer
  10. Hop, désolé, petit changement dans l'équipe :
    -Paradox
    -Kmikzy
    -S4suk3
    -Nuki
    -Unikfingers

    Yeah !

    RépondreSupprimer
  11. Voilà, je m'incris avec mon équipe.
    Resthal
    Croc-Bleu
    Moi Azzurox.

    RépondreSupprimer
  12. Je m'inscrit en solo, juste pour le fun ... histoire de soutenir cette bonne et heureuse initiative.

    RépondreSupprimer
  13. Je m'inscris aussi tout seul youpie-yeah

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je m'inscris tout seul(kp)

    RépondreSupprimer
  15. Je m'inscris, en Duo avec Larsenic.

    RépondreSupprimer
  16. Salut,
    Je suis Magic et je m'inscris tout seul.

    RépondreSupprimer
  17. On va tenter, de 23h à 12h j'ai le temps !!!
    Nom de l'équipe solo: Peron

    RépondreSupprimer
  18. Je m'inscris seul, j'ai des choses à faire donc je garantie rien ^^

    RépondreSupprimer